Hello invaders !

La geek qui est en moi est tombée en émerveillement devant un site fabuleux : le coin du geek. Fan de Star Wars, Pac Man et autres trucs de geeks, c’est tout simplement génial !

Pour mon anniversaire, j’ai eu un joli cadeau de geekette par mon chéri : les stickers Space Invaders !

Pardonnez-moi la qualité de la photo, j’en prendrai une autre dès que je pourrais.

Au cas où ces stickers vous intéressent, pour info c’était un paquet de petits Space Invaders. Et vu que ça prend une bonne partie de mon mur, un seul paquet suffit largement.

Et pour continuer ma déco geek, j’ai reçu un réveil (Space Invaders, of course) pour Noël. Quand il sonne, il se déplace de droite à gauche, et bien sûr c’est la musique du jeu !

Enfin bref, tout ça pour dire que j’adore ce site, je pourrais y passer des heures et faire des folies ! Tablier de cuisine Pac Man ou « Où est Charlie ? », rideau de douche avec un canard géant, bonbons Star Wars… Tout simplement génial.

Laisser un commentaire

