Le début de l’aventure

Depuis le temps que cette idée me trottait dans la tête… Ca y est je me lance dans l’aventure du blog !

Pour ceux qui me connaissent, ce n’est pas vraiment le premier blog que je tiens, mais le premier que je souhaite tenir de manière régulière et sérieuse, mais sur des sujets qui peuvent être légers et drôles.

C’est pourquoi je vous propose de retrouver sur ce blog au minimum deux articles par semaine (un le mercredi et un le dimanche), peut être un petit peu plus suivant le temps dont je dispose. Les thèmes ? Un peu de tout et de rien à la fois, girly et geek à la fois, d’où l’illustration avec des cupcakes Mario. D’ailleurs, il faudrait que je me lance dans la préparation de cupcakes prochainement…

En espérant que vous, chers lecteurs (oui bon je sais, les visites sur ce blog seront probablement très limitées), passerez du temps dans mon univers en parcourant les articles de ce blog !

Laisser un commentaire

