Coin coin font mes chaussons

Depuis quelques temps, avec mon copain nous avions envie de nous faire plaisir en s’offrant un petit retour en enfance. Comment ? Avec des chaussons en peluche pardi !

Après avoir cherché sur Internet (où nous avons trouvé ce genre de chaussons mais à des prix exorbitants), nous avons trouvé ces paires de chaussons dans une grande surface, tout simplement. Je ne les ai pas pris tout de suite, ayant craqué pour des stilettos. Heureusement on a pensé à moi, et le Papa Noël m’a ramené de jolis chaussons du Pôle Nord… 

Si le défaut de ce type de chaussons est qu’ils se percent rapidement, ils sont pourtant tellement confortables… Pour le moment ils tiennent le coup, j’ai du lino par terre et dans  mon petit appartement je ne marche pas beaucoup. Et par ce froid d’hiver, autant dire que ce n’est pas du luxe d’avoir bien chaud au pied. Sans oublier qu’à chaque fois que je les regarde, ils me font rire. Eh oui les chaussons comme ça, c’est aussi fait pour être kitch ! Et marcher en canard =D

Et vous, ils sont comment vos chaussons ?

3 réflexions sur “Coin coin font mes chaussons

Laisser un commentaire

