Comme une envie de chaussures

Ce que je préfère dans la mode, ce sont les chaussures. En ce moment je suis à la recherche de baskets style années 80 ou Nike 6.0, car les Converses dans la neige, ce n’est plus possible.

Mais je suis toujours à l’affût de chaussures beaucoup plus féminines, et particulièrement celles à talons haut. Ce week-end j’ai repéré deux paires sur le site Spartoo. Je n’ai pas encore eu l’occasion de commander sur ce site, mais à mon avis ce sera fait d’ici cet été ! Car en ce moment, j’ai du mal à en trouver qui me plaisent en boutique…

Bref ce week-end j’ai bavé devant deux paires, tout en sachant que je ne les achèterai pas.

Les premières ce sont ces stilettos rouges et noires, à 45 euros au lieu de 76. Je les trouve supers rigolotes, mélange entre pin-up et gothique lolita. Je me raisonne en me disant encore une fois qu’elles sont très hautes. Surtout avec ce que le médecin m’a dit sur mon dos. « Les talons oui, c’est même conseillé, mais pas trop hauts quand même ! ». Le problème majeur de ces chaussures, c’est surtout qu’elles ne sont pas très portables, même si elles seraient géniales avec un slim noir…. Si mon porte-monnaie était extensible, je les prendrai tout de suite, le prix est très raisonnable.

Les deuxièmes ce sont ces petites bottines roses poudrées. Là encore ce n’est pas forcément le plus pratique à porter, mais bon elles sont déjà beaucoup plus passe-partout. Ce qui me bloque avec cette paire, c’est uniquement le prix : 165 euros. Après je me dis que bon, à la base elles en valaient quand même 299, donc ça doit être de la très bonne qualité, et qu’elles sont tout cuir. Mais mon porte-monnaie refuse.

Voilà juste un petit post pour vous faire partager mes envies du moment, qui resteront de simples envies.

Une réflexion sur “Comme une envie de chaussures

Laisser un commentaire