Le blog fête son premier mois !

Comme le temps passe vite… Cela fait déjà un mois que je tiens ce blog. Cela me paraît peu, et en même temps beaucoup car depuis un mois je me suis littéralement plongée dans la blogosphère girly. Inscription sur Hellocoton, fréquentation des autres blogs… Je l’avoue, je ne pensais pas avoir un tel engouement pour la chose. Certes, j’avais envie de faire un blog. Certes sur des choses légères, la mode, la beauté, mais aussi le côté geek, et un peu les sujets qui me passent par la tête. Mais plus j’avance dans ce milieu, plus ça me donne envie d’en faire plus…

J’adore les gâteaux Barbie ! Photo DR.

Outre le fait qu’en regardant régulièrement les blogs mode j’ai envie de craquer très (trop ?) souvent sur des vêtements et du maquillage, j’ai surtout envie de tester de nouvelles choses. J’ai déjà adopté le vernis OPI (grâce à des bons d’achats de 10 euros chez Nocibé, merci la carte de fidélité de maman :), mais ce qui me tente désormais, ce sont les box que l’on reçoit tous les mois avec des produits beauté (soins et maquillage) pour une dizaine d’euros par mois. Je pense sauter le pas au mois de juin. Pourquoi juin me direz-vous ? Parce que j’aurais fini mes études, et j’espère donc avoir un salaire régulier.

La box est un moyen de se faire plaisir tous les mois ! Comme quand on recevait le journal de Mickey le mercredi dans sa boîte aux lettres 🙂

D’ici là, j’espère que le blog aura gagné en popularité. Je ne l’ai pas créé dans ce but, mais après tout pourquoi pas ? J’attends de voir. Voir si l’envie est toujours là (mais vu qu’elle a grandi en un mois, je pense qu’elle sera là), et voir si ce que je fais intéresse. Mais avant tout, me faire plaisir. Pour moi c’est le principe d’un blog, et c’est là que réside toute la complexité : se faire plaisir en faisant plaisir aux autres, écrire pour soi tout en réussissant à écrire pour les autres aussi.

Laisser un commentaire

