Des doudous sur mesure faits main

Si vous avez regardé attentivement mon blog, vous avez sans doute aperçu ce petit lien : Les doudous d’Aurélie. Aperçu mais pas ouvert peut-être ? On va réparer cette grave erreur 🙂

Ceci n’est pas du tout un article sponsorisé (de toute façon je n’ai aucun partenariat, comme ça !), c’est tout simplement ma soeurette qui réalise des doudous elle-même, avec ses petites mains. Avec un patron, un bout de tissu, du rembourrage, un brin de patience et beaucoup de patience, voilà le résultat :

Cela fait un peu plus d’un an qu’elle a commencé, et les ours deviennent de plus en plus beaux. Du coup c’est la folie, elle en a réalisé plus de cent !

Et ce qui est rigolo avec les ours, c’est que ça plaît autant aux enfants qu’aux parents ! La preuve, j’ai moi aussi mon ours personnalisé :

Un ours reporter rien que pour bibi !

Commencés en tissu, les ours prennent aujourd’hui leur quartier dans le velours. Et depuis peu, les ours se font aussi en poils, comme des vrais ! J’adore celui-ci, même si a priori il a une bouille de koala d’après certains…

Il est trop chou !

Et vous, il serait comment l’ours de vos rêves ?

3 réflexions sur “Des doudous sur mesure faits main

Laisser un commentaire

