Manucure made in Dexter

Ce générique est mythique. Je ne sais pas vous, mais moi je l’adore. Limite je pourrais le regarder plusieurs fois de suite. Et si dans certaines séries je zappe le générique, pour Dexter hors de question de le squizzer, non mais !

Dans ma folie manucurienne du moment, ceux qui connaissent Dexter doivent savoir où je veux en venir… Bon pour ne pas spoiler, je ne mets pas de photo du tueur hein, même si j’ai failli le faire !

En fan de Dexter invétérée, j’ai eu envie de faire la manucure qui a tant plu au Tueur de glace. En recherchant une photo pour ne pas me tromper dans les couleurs, j’ai appris que cela s’appelait aussi une Rainbow manucure.

Bref, pour la manucure dexterienne (oui j’invente des mots aujourd’hui 🙂 il nous faut :

5 vernis (rose, jaune, violet, vert et orange). Perso j’avais déjà du rose de chez notre copain Yves le caillou, et pour les autres vernis je les ai trouvé aux Galeries à 3.50 euros.

Et voici le résultat !

Alors, vous en pensez quoi ?

2 réflexions sur “Manucure made in Dexter

  1. J’y avais pensé en plus ce week-end je ne sais pourquoi, peut etre car je me laisse pousser les ongles et que l’envie de mettre du vernis grandit en moi ? 😉
    Bref, Dexter est une série géniale d’ou le nom de ton blog est en reference au bateau du personnage principal ;). aller je file sur une dissert de pihlo

Laisser un commentaire

