Oiseaux, noeud et cie

Si je m’écoutais, je ferai encore un article sur du vernis… J’ai plein d’idées en stock. Mais bon, ça risque de lasser au bout d’un moment. Alors j’innove en vous parlant de mes bijoux ! Si en ce moment j’ai une folie vernis, fut un temps où c’était la folie boucle d’oreilles. Aujourd’hui mine de rien je n’ai plus beaucoup de paires, que je perds (ho ho ho) ou qui se cassent. Alors petit zoom sur les survivantes, accompagnés de quelques bracelets. Une collection qui s’agrandit peu à peu, mais à travailler sur un ordi le bracelet me gêne vite, ce qui explique peut être pourquoi je n’en porte pas plus (où jusqu’à la prochaine crise de folie ?).

Tout d’abord je vous présente deux bracelets qui viennent de l’autre côté de l’Atlantique, sur l’île paradisiaque de Saint-Martin. Tous les deux sont des cadeaux de mes beaux-parents. En attendant de pouvoir y aller !

Le premier est un bracelet Hard Rock Café, que j’aime beaucoup avec son petit côté rock !

Et le second est beaucoup plus personnalisé, avec des perles que l’on peut choisir soi-même.

Un petit nouveau trouvé à Eurodif, qui va me permettre d’ajouter une touche camel à mes tenues.

Et je termine par deux bracelets qui me tiennent particulièrement à coeur. Le premier est un cadeau de mon amoureux…

Et le deuxième un bracelet acheté par deux à la base, à Jules. Bon là il ne rend pas grand chose, il faudrait que je change le lien. Enfin bref, ce que j’aime, c’est la petite phrase gravée dessus… Et le fait que mon amoureux ait à peu près le même.

Comme quoi l’amour donne des ailes, comme avec ces petites boucles d’oreilles.

Laisser un commentaire

