Une manucure bi-colore

Ca y est, je me suis mise au nail art, ou l’art de se mettre du vernis avec du scotch ! Bon les premières fois ce n’était franchement pas terrible. Mais une fois le coup de main pris, c’est pas si mal et les variantes sont presque infinies !

Un petit bout de scotch par ci, un autre par là… Le tout est de prendre son temps, il faut que le vernis soit sec et archi sec, comme les chaussettes de l’Archiduchesse.

Bref pour le premier exemple, j’ai voulu faire quelque chose d’assez simple : un ongle effet « coupé en deux » avec deux vernis dans les mêmes tons.

J’applique d’abord un premier vernis sur la totalité de l’ongle, et j’attends. Quand il est bien sec, je pose un morceau de scotch en travers, en prenant garde qu’il n’y ait pas de bulle d’air. Ensuite, j’applique le deuxième vernis et voilà !

Sympa non ? Maintenant il va falloir que j’achète d’autres vernis pour avoir plus de choix de dégradés 🙂

3 réflexions sur “Une manucure bi-colore

Laisser un commentaire

