Le plus beau jour de sa vie

En ce moment, je vois des mariages partout. Je suis invitée à un « vrai » programmé fin avril, mais je m’invite aussi tous les soirs à des mariages télévisés sur TF1. Oui, je n’ai pas honte de le dire, je regarde 4 mariages pour une lune de miel. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une sorte de Dîner presque parfait version mariage. Quatre futures mariées notent le mariage des unes et des autres : la décoration, le repas, l’ambiance et la robe de mariée.

Ce qui est sympa, hormis le fait que les critiques fusent, c’est que ça donne plein d’idées de décorations ou d’animations.

Bref, l’autre jour je suis tombée sur la bande-annonce de Rec 3, sorti le 4 avril, suite du film d’horreur Rec et Rec 2. Et là, surprise ! Il est encore question de mariage. Quoique un peu différent tout de même.

Du coup, je pense aller le voir sous peu. En espérant que ce genre d’évènements ne se produisent pas au « vrai » mariage !

Laisser un commentaire

