Look – Baroudeuse chic

Aujourd’hui est le jour de mon premier look ! Je vous préviens tout de suite, je n’en posterai pas souvent, tout simplement car je m’habille de façon plutôt classique et je ne renouvelle pas ma garde-robe tous les mois. Dès qu’une tenue me plaît particulièrement et a, selon moi, un petit truc en plus, promis je penserai à vous !

Voici donc un premier look, à la fois classique mais avec une petite touche baroudeur. Un short noir, une chemise kaki, des stilettos et le tour est joué !

Sans oublier le vernis assorti, bien sûr.

*Short et chemise Camaïeu*

*Chaussures Texto*

*Vernis Sephora*

2 réflexions sur “Look – Baroudeuse chic

Laisser un commentaire

