La coiffure de flemmarde de Marine

Salut les filles ! Aujourd’hui je partage une coiffure made in Les dessous de Marine. J’avais déjà vu cette coiffure en tuto ici, mais je ne n’avais pas réussi à la faire, je crois que je m’y prenais mal. Mais avec un tutoriel vidéo, ça marche beaucoup mieux !

Au départ, j’ai eu peur que ça ne marche pas sur mes cheveux. Ils sont fins et raides, l’inverse de ceux de Marine. Mais au final, aucun problème j’ai réussi à me faire cette petite coiffure romantique.

Vite réalisée, vite adoptée ! Je sens que je vais devoir étendre mon stock de headbands… En tout cas ça donne une coiffure soignée, et réellement en 2 minutes, voire même un peu moins. Idéal au quotidien comme pour une occasion particulière.

Le plus : quand on enlève le headband, ça fait une chevelure de princesse avec des mini-anglaises.

Le moins : quand on enlève le headband, on a la trace du bandeau sur le front. Bon peut-être que ça dépend des headband, en tout cas le mien c’est moyen classe !

Petit aperçu de ce que ça donne en photos… Bon se prendre seule, ce n’est vraiment pas facile, alors soyez compatissants ! 😉

4 réflexions sur “La coiffure de flemmarde de Marine

  1. J’avais vu l’article et j’avais envie d’essayer, à voir la vidéo, je me dis qu’il faut vraiment que j’essaie ! (en plus j’ai un headband qui ferait bien l’affaire )

  2. Ça donne un joli effet sur les cheveux oui. Et puis ça facilite beaucoup les choses je pense, parce que si tu n’avais pas ces headbands, tu n’y serais surement pas arrivé. Cela s’appelle une coiffure romantique alors? C’est mignon. On est impatient de voir les résultats sur les photos.

Laisser un commentaire

