Corail, mon amour

Pour deviner la tendance de l’été, rien de plus simple : regarder la couleur dominante dans les magasins. Et cette année, c’est le corail qui nous charme.

En photos, les premiers pull de l’été dont j’ai fait l’acquisition…

Pull Mango

Gilet Patrice Bréal (comme quoi !)

Détail du gilet

On sent bien la tendance ! J’aimerai bien acheter une petite paire d’escarpins dans les mêmes tons, sans oublier un foulard (pour assortir les chaussures plus facilement !). Ou des chaussures plates, pour l’été c’est pratique. J’aime bien celles-ci :

Tout ça pour vous dire, que le corail c’est le must have de l’été. Et il ne faut pas oublier une chose : chaussures + vernis + foulard suffisent à un look corail, pas la peine de refaire toute sa garde-robe !

Une réflexion sur “Corail, mon amour

Laisser un commentaire

