Look de mariage #1 : chic et glam

Me voilà de retour après un week-end de mariage fort en émotions ! Un week-end si intense qu’il est dur de revenir au boulot…

Qui dit mariage dit robe de mariée, mais aussi robe d’invitée ! Il faut bien avouer que c’est l’une des rares occasions que l’on a de s’habiller vraiment chic. J’ai opté pour une petite robe violette satinée surmontée de strass trouvée à Nantes, au Paradis de Damas, Place du Cirque.

J’ai du changer trois fois de paires de chaussures durant la journée. La première paire glissait avec mes collants, je n’arrivais absolument pas à marcher. Heureusement j’avais ma paire de Richelieu dans la voiture. Beaucoup plus sobre, mais je voulais garder mes jolies chaussures strassées de chez Besson pour le bal.

Petit détail : des ongles violet avec le bout pailleté…

Je suis passée par la case coiffeur le matin, et je ne regrette pas ! Une tresse plaquée de chaque côté du crâne, regroupée dans une sorte de mini-chignon, avec un accessoire tout en plumes et en strass de chez Accessorize pour cacher les élastiques, sans oublier des cheveux bouclés en dessous .

Et voilà le tour est joué ! Mercredi prochain, rendez-vous pour un autre look !

En tout cas c’était un mariage magnifique, encore félicitations aux mariés qui débordaient d’amour et de bonheur pour ce jour si magique.

Laisser un commentaire

