Pour ou contre les baskets à talons ?

De drôles de baskets ont fait l’apparition dans nos shoesings ces derniers temps… Si les baskets servent en premier lieu à faire du sport, ce n’est pas la vocation de ces nouvelles baskets, car elles ont… un talon !

Isabel Marant a remis les sneakers au goût du jour cet hiver avec un talon intégré.

On connaissait déjà les Converses ou les Nike version stilettos…

J’avoue qu’au début, je trouvais ça affreux. Comme le slim/Converse au lycée. Comme quoi on change, ou on s’habitue je ne sais pas. En tout cas j’aime de plus en plus les baskets, mais compensées tout de même ! J’en ai repéré à Guzzi, affaire à suivre…

Et vous, pour ou contre les baskets à talons ?

2 réflexions sur “Pour ou contre les baskets à talons ?

  1. Contre, soit on met des baskets, soit on met des talons mais franchement des baskets à talon c’est moche et vraiment pas féminin !

Laisser un commentaire

