Look de mariage #2 : romantique rétro

Comme promis voici un deuxième look de mariage ! Après le look de la semaine dernière, voici la tenue que j’ai porté pour le retour, mais que j’aurais très bien pu mettre pour le jour de la cérémonie aussi !

J’ai donc opté pour la petite robe Naf-Naf que j’ai acheté pendant les soldes, assortie de chaussures rétro et poitées, pour aller avec les pois sur le tulle du bas de la robe !

Même si les chaussures sont plutôt hautes (14 cm, quand même !), elles sont très stables et ne posent aucun problème pour marcher. D’ailleurs je vous avais déjà parlé de ces chaussures ici.

On se retrouve dimanche pour un tuto maquillage !

Laisser un commentaire

