Ex-fan des sixties

J’ai toujours rêvé d’avoir de l’eye-liner. Et quand j’ai franchi le pas il y a quelques mois, j’ai été très déçu car il ne m’apportait rien de plus que mon crayon noir basique. Mais il y a une chose que mon khôl ne pouvait pas faire : de vrais yeux de biche, façon pin-up des années 60. Alors hop ! Je me suis lancée !

Je n’ai pas vraiment de conseils à donner pour faire ce maquillage, je dessine d’abord le trait comme ça vient, et je retouche si il y’a besoin.

Ensuite il suffit de remplir de noir le dessin.

Voici ce que ça donne l’oeil fermé et l’oeil ouvert une fois le trait terminé.

Le plus dur c’est de réussir à faire deux traits à peu près similaires, mais il ne faut pas oublier que le mascara atténue un peu si les deux yeux ne sont pas exactement pareils.

Après selon les envies on peut faire un trait plus ou moins prononcé. Perso je le garde relativement soft pour pouvoir le porter au quotidien. Il ne faut pas non plus ressembler à Cléopâtre !

Laisser un commentaire

