Les vernis de chez Réserve Naturelle

En cherchant un accessoire pour les cheveux en ville l’autre jour, je suis entrée à Réserve Naturelle… pour en ressortir avec deux vernis ! Il faut me comprendre, ils étaient en promotion : 1,95 euros au lieu de 3,90 euros, ça valait le coup.

Photo des deux vernis

Je n’avais pas encore de vernis marron, juste un taupe où je commence à arriver au bout du flacon. La couleur est belle et brillante, et l’application ne pose aucun problème. Pas de souci non plus au niveau des traces éventuelles de pinceau.

Cela faisait un moment que je voulais investir dans un vernis pastel pour cet été, et je suis ravie !

Pour le prix, j’en suis très satisfaite ! La couleur du flacon correspond vraiment à celle sur les doigts (pour une fois !), et leur tenue est très correcte. Je pense donc y retourner très prochainement, en croisant les doigts pour qu’il y ait une autre promo !

Laisser un commentaire

