Tuto : queue de cheval améliorée

A l’affût de nouvelles coiffures simples et rapides à réaliser, j’ai eu une sorte de mini-flash cette semaine ! J’avais toujours eu envie de savoir faire une queue de cheval améliorer, comme sur la photo suivante :

Mais je ne m’étais encore jamais posée la question de savoir comment on la faisait ! Inspirée par les épingles à cheveux récupérées sur ma coiffure pour un mariage, j’ai pris conscience que quelques épingles suffisaient pour faire cette fameuse queue de cheval !

Première étape : se faire une queue de cheval et laisser une mèche en dehors, de l’épaisseur que l’on souhaite.

Deuxième étape : enrouler la mèche autour de la queue de cheval, et l’épingler. Et le tour est joué !

Comme d’habitude les photos ne rendent pas grand chose. Faut dire aussi que les cheveux mouillés ce n’est pas terrible 🙂

En tout cas j’ai adopté cette coiffure sympa et vite faite !

Laisser un commentaire

