La journée de la robe chez Naf Naf

Avant de commencer cet article, je tiens à remercier cette fameuse personne qui m’a envoyé un texto jeudi dernier. Un simple texto transféré qui a illuminé ma journée : Naf Naf fêtait la journée de la robe du vendredi 25 au lundi 28 mai. Toute personne venant en robe dans les magasins de la marque aura moins 30 % sur toute la collection, et 50 % si cette robe est rouge. Et là panique : je n’ai pas de robe rouge. Enfin, il me semble…

Je file dans mon placard, et c’est bien ce que je pensais : no red dress. Je file dans le placard de ma mère : no red dress… J’essaie de me convaincre que 30 %, c’est déjà pas si mal, mais quand même, 50 c’est mieux.

Je file au centre commercial le plus proche. No red dress… Enfin, pas une qui me plaisait, je n’allais tout de même pas acheter pour acheter.

Le samedi venu, je vais à Naf Naf avec une cousine, qui avait une robe corail. Et là – ô miracle, ô joie – le corail, ça passe. Un petit tour de passe-passe plus tard, et nous voilà sortis avec nos emplettes à moins 50 %.

J’en ai donc profiter pour acheter un top noir et fluo parfaitement assorti à mon écharpe fluo achetée la semaine passée. 12,50 euros au lieu de 25, ça ne se refuse pas !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai vraiment trouvé ça sympa de la part de Naf Naf de faire ces promotions. C’était très ludique, et rigolo de voir des filles en robes rouge dans la rue en se demandant si elles vont à Naf Naf ou si c’est une pure coïncidence.

Et vous, vous y avez été à la journée de la robe ?

4 réflexions sur “La journée de la robe chez Naf Naf

  1. Et quand on n’a ni robe rouge, ni boutique naf naf on fait comment ??? C’est trop injuste… Trop chouette ce top, t’aurais pu penser à ta grande soeur chérie adorée…

    • Effectivement sans boutique c’est dur… Il n’y avait plus qu’un XS et un S, et avec Amandine on les a pris tous les deux ! J’ai opté pour le XS car il est un peu moins échancré dans le dos. Les soldes ne sont pas dans si longtemps que ça, si il y en a un autre je te le prendrais !

Laisser un commentaire

