Quand le vernis craque pour nos ongles

En attendant de recevoir le vernis magnétique commandé sur Vente Privée, j’ai fait l’acquisition du OPI Black Shatter, qui fait partie de la collection Katy Perry.

Comme son nom l’indique, le Black shatter est un vernis effet craquelé. Après avoir connu pas mal de déboires pour l’appliquer, j’ai enfin réussi ! Et le résultat  est plutôt sympa.

J’ai d’abord mis une double couche du OPI Kyoto Pearl avant d’attaquer le Black Shatter, et j’ai terminé par le Top coat de la même marque. Top coat d’ailleurs indispensable pour faire briller, car le Black Shatter est un vernis mat.

J’avoue que ce n’est pas vraiment facile au départ de l’appliquer. Encore une fois, je remercie les tutos vidéos et les conseils sur les blogs et forums ! Il faut bien agiter le Black Shatter tous les deux à trois ongles, et l’étaler d’un coup sans l’étirer, sinon le rendu n’est pas terrible, et on dirait juste qu’on a raté notre manucure.

A savoir : OPI propose plusieurs couleurs de vernis en « shatter », mais a priori ils ne craquent pas tous de la même façon. J’ai lu des commentaires négatifs en particulier sur le blanc et le bleu, donc avant de les acheter, je vous conseille de bien regarder les forums avant !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s