Un petit pot qui fait toute la différence…

Revenue chez ma mère pour quelques semaines, je fais toujours un mini bilan de ce qui a changé à la maison : nouvelle lampe, nouveau coussin… Il y a toujours un petit quelque chose en plus. Et cette fois-ci, quand je suis arrivée dans la salle de bains…

Un pot pour ranger les crayons et autres tubes de maquillage ! C’était juste amazing ! Et tout ça pour 2,50 euros à Super U, comme quoi.

Moi qui galérais toujours avec mes crayons qui roulaient sur le bord du lavabo. Maintenant ils sont rangés, et en plus c’est joli !

Et vous, une solution pour ranger votre maquillage ?

Laisser un commentaire

