Test : les vernis Alessandro

Le mois dernier j’avais profité d’une offre sur Vente Privée pour m’offrir quatre vernis de la marque Alessandro. Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais à 3,50 euros, je n’ai pas réfléchi très longtemps !

L’emballage est très classieux, j’ai eu l’impression de recevoir un petit trésor dans ma boîte aux lettres ! Je me suis donc empressée de tester le rose et le noir avec un nail art tout simple au scotch.

Et voici le résultat !

Je suis contente de mes achats, le vernis s’applique très bien et le rose a un effet brillant et légèrement pailleté. Je testerai le rouge et le noir seul sous peu !

Et non je ne me suis pas trompée dans le début de mon article, j’ai bien commandé quatre vernis, mais ici je ne vous en présente que trois… Il se trouve que le quatrième vernis du colis est un vernis magnétique que je n’ai pas encore très bien en main. Article à venir prochainement…

Laisser un commentaire

