Du rouge et des fleurs

J’en parlais déjà ici, j’avais commandé sur Vente Privée des vernis Alessandro. Je les essaie petit à petit. Après avoir été convaincu par le rose, je suis désormais convaincu par le rouge !

Le vernis a de multiples facettes selon la lumière ambiante. Rouge sang, rouge grenat, bordeaux, parfois même tirant sur le marron… J’adore ! On a l’impression de changer le vernis au fur et à mesure de la journée, sans oublier son aspect brillant qui ajoute une touche de glamour… et qui m’a inspirée pour les photos !

Laisser un commentaire

