Coup de coeur pour Smiley World

Cela faisait un petit moment que j’avais cette idée d’article sans vraiment prendre le temps de le faire… Il y a à peu près deux mois, je suis allée faire un tour sur le site de Smiley World Company. Je connais cette marque depuis environ 2 ans, grâce au site Vente Privée. Leur leit motiv ? Le petit smiley, pour nous faire sourire, que l’on retrouve sur tous leurs produits.

Bref, je suis allée faire un tour sur le site comme souvent, et là je suis tombée amoureuse d’un foulard.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ce que j’adore, c’est qu’il est à la fois simple et original. Une fois enroulée autour du cou, personne ne se douterait qu’un grand smiley s’y cache ! Et ce que j’adore, outre le fait que ce soit de la soie ce qui le rend très agréable à porter, c’est qu’il apporte une touche rock à toute les tenues. D’ailleurs, vous pouvez le voir en action ici.

Le petit plus ? Smiley World Company s’engage dans l’humanitaire. 10 % des bénéfices de la boutique vont à la Smiley World Association, qui oeuvre contre toutes les formes de l’isolement social. Alors un petit smiley pour nous donner le sourire, pour leur donner aussi le sourire !

N’oubliez pas, pour vous tenir informé de toutes les dernières nouveautés du blog, rejoignez-moi sur Facebook !

Laisser un commentaire

