L’été, enfin !

Ca y est, l’été est là ! Vite, sortons les jupes et les robes avant que le mauvais temps revienne ! Et un petit look de saison pour commencer…

Rien d’exceptionnel dans cette tenue, je l’accorde, hormis son histoire. Enfin, l’histoire de cette jupe rose pâle Esprit plutôt. Je l’ai dans mon placard depuis presque dix ans il me semble. Je ne l’ai jamais vraiment aimée, ni vraiment portée. Elle était pour ainsi dire aux oubliettes depuis pas mal de temps. Mais l’autre jour, en faisant le tri dans mon armoire, je n’ai pas voulu la jeter. Les pastels sont à la mode cet été, et cet petite jupe me paraissait plutôt sympa. Hop je l’enfile et miracle ! Je rentre encore dedans. Elle devait être un peu trop grande avant surtout.

Tout ça pour vous dire que ça fait toujours plaisir de ressortir de vieux vêtements et de les redécouvrir. C’est presque comme si j’avais acheté une jupe neuve !

C’est aussi l’occasion d’étrenner mes nouvelles chaussures achetées à la Tranche-sur-Mer au mois de juin. Elles sont juste hyper confortables ! Et puis la semelle me fait penser à un gâteau, alors…

Et bonne journée !

Retrouvez la page du blog sur Facebook pour ne rien rater !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s