Papa pique et Maman coud : la révélation

Il suffit parfois de peu de choses pour découvrir une marque… Je suis passée plusieurs fois devant la boutique de Papa pique et Maman coud à Nantes, me contentant toujours de la vitrine et n’osant jamais entrer. Ca peut paraître bête, je ne sais pas si c’est par timidité, peur de l’inconnu ou peur de rentrer dans un petit magasin et être l’unique cliente (je déteste ça), ou peut-être un peu des trois. Bref, il aura fallu que j’aille à Guérande pour enfin découvrir cette caverne d’Ali  Baba.

Un dimanche à Guérande, et me voilà entraînée dans cette boutique. Dès les premiers pas à l’intérieur, je me doutais que je ne ressortirai pas les mains vides : des couleurs pleins les yeux, des headbands, des noeuds… Ne pouvant pas tout acheter, je me suis contentée d’un headband  « pivoine et corail ». Que j’ai tout de suite adopté !

Bref j’étais peut-être une inculte de ne pas connaître cette boutique, mais maintenant l’erreur est réparée, et je crois que je vais aller y faire un tour beaucoup plus souvent 🙂

Pour suivre l’actu du blog, rien de plus simple : likez la page Facebook !

 

Laisser un commentaire

