Comment s’habiller pour la rentrée ?

Je ne sais pas vous mais pour moi chaque année la rentrée est synonyme de casse-tête vestimentaire, en particulier quand on arrive dans un endroit inconnu et qu’on ne connaît personne. J’ai à la fois envie d’être remarquée et de me faufiler dans un trou de souris, d’être sobre tout en étant original… Et d’éviter le fameux jean/baskets !

Cette année je ne sais pas encore où ni quand je ferais ma rentrée comme les études sont terminées pour moi. Par contre, je vous ai trouvé un petit look ma foi fort sympathique, à la fois confortable, féminin et marqué.

Alors ce que je préconise… Une petite robe fluide ni trop courte ni trop décolletée (ici j’ai choisi une robe Naf Naf), accompagnée d’un perfecto (en simili cuir c’est moins cher, trouvé sur Promod) et de bottines noires (dénichées sur Asos). Oui parce qu’on ne sait jamais vraiment la météo de début septembre, il vaut mieux avoir une petite veste avec soit et les pieds au chaud plutôt que dans des tongs ! Et pour rappeler l’ambiance rentrée, un petit sac d’écolier de chez Asos.

Bien sûr ce n’est qu’une idée ! On peut aussi jouer la carte du jean skinny, mais attention s’il est couleur jean mieux vaut l’assortir avec des stilettos. Le plus ? Des stilettos colorées accordées au top – fluide de préférence si le pantalon est près du corps.

Et vous, quelle tenue vous porterez le jour de la rentrée ?

Retrouvez le blog sur Facebook.

Une réflexion sur “Comment s’habiller pour la rentrée ?

  1. C’est vrai que ça peut être pas mal, même si a vrai dire je ne me prends pas la tête pour la rentrée, je m’habille normalement comme tout les jours, donc bon..
    Ps ; Tu peux passer faire un tour sur mon blog je viens de le créer avec une amie, ça ferait plaisir !
    Xoxo ; Leslie.

Laisser un commentaire

