Une rentrée pleine de nouveautés !

Hello everybody !

Bon alors les choses vont un peu changer ici à la rentrée… Oui je suis comme ça ! En fait je me rends compte en travaillant cet été que le rythme de deux articles par semaine imposés avec des jours fixes ce n’est pas vraiment pratique. De 1 je n’ai parfois par trop le temps et fais les articles un peu à la va-vite, et de 2 parfois j’ai envie de publier tout de suite et je me l’interdis. Donc grande nouveauté pour cette rentrée : je passe en mode one again and bistoufly !

Ce n’est pas pour autant que je vous abandonne, j’essaierai de publier régulièrement ! Et surtout de mettre des minis articles comme celui-ci dès que j’en ai envie, juste pour parler entre nous !

Laisser un commentaire

