Les chaussettes, le it de cet hiver ?

Je ne sais pas vous mais parfois je ne comprends pas bien la mode des podiums. Je ne sais pas ce qu’ils fument là-haut, mais quand même, y’a des fois c’est vraiment limite.

Alors que dire de la tendance de l’hiver, qui a d’ailleurs commencé cet été ? Je veux bien sûr parler des chaussettes ! Jusque-là vous allez me dire, des chaussettes l’hiver, c’est normal. Et vu le mois de juillet qu’on a eu, c’est presque normal aussi. Mais là, je vous parle des chaussettes qu’on met en évidence, dans des sandales ouvertes.

Si je suis prête à accepter les chaussettes qui arrivent un peu au-dessus du genou, ou celles qui dépassent un peu des bottes. Mais des chaussettes courtes, avec des escarpins ouverts, c’est juste impossible pour moi. Peut-être que j’aurais changé d’avis en décembre, quand je voudrais mettre mes chaussures d’été alors qu’il neige dehors. Ou pas. Mais la mode est tellement changeante, on peut détester une chose au départ et finir par s’y habituer (pour tout vous dire, à la base je n’aimais ni les converses, ni les slim, ni le liberty). Et quand on s’y habitue, on commence parfois à apprécier.

Et puis faut-il encore avoir les chaussettes adaptées. Regardez plutôt ce que ça donne sur moi…

Comment ça j’exagère ? Noooon 😉 Bon ok forcément je grossis un peu le trait, mais l’idée est là.

Et vous les filles, chaussettes ou pas chaussettes cet hiver ?

Toujours la page Facebook du blog, à retrouver ici !

Une réflexion sur “Les chaussettes, le it de cet hiver ?

Laisser un commentaire

