Dans ma bibliothèque Billy il y a…

Hello girls (car oui, I’m bilingue) !

Selon mon cher et tendre, je suis sexiste car je ne m’adresse qu’à un public féminin en lançant ce « hello girls ». Bon certes il n’a pas tout à fait tort, mais jusqu’à maintenant je n’ai eu que des commentaires féminins, donc si quelques garçons souhaitent rétablir cette injustice pour que je lance un « hello boys & girls », qu’ils n’hésitent surtout pas !

Brrreeeef, je ne sais pas vous mais quand je vais chez des gens, j’adore jeter un coup d’oeil sur leur bibliothèque. Car avec une bibliothèque, on apprend beaucoup de choses ! Petit descriptif de la nôtre…

Nom : Billy
Age : quelques jours

Ce que j’aime regarder en premier, c’est bien sûr les livres. Notre bibliothèque pourrait avoir un lectorat assez diversifié, de la BD de Tintin en passant par des classiques de la littérature, sans oublier les lectures pédagogique de « L’Europe pour les Nuls » et « La folle histoire du PSG ».

 

 

 

 

 

 

 

 

On peut aussi aisément deviner les métiers qu’on exerce, ou du moins qu’on essaie d’exercer !

Et on découvre facilement que l’on est un peu geek, et fou de Star Wars…

Et vous, il y a quoi dans votre bibliothèque ?

Retrouvez toutes les infos du blog sur Facebook

Laisser un commentaire

