De la déco à moindre coût avec du papier peint

Bonjour à tous !

Aujourd’hui petite astuce déco à petit prix… Tout est venu de ma môman qui a eu une très bonne idée : utiliser du papier peint pour faire des cadres. Et voilà le résultat.

Pourquoi à moindre coût me direz-vous ? Tout simplement car il est possible de prendre un échantillon de papier peint dans les magasins de bricolage pour voir ce que le papier rend sur notre mur. De là, on peut très bien en prendre quelques centimètres, même si c’est pour tout autre chose !

A partir de là, il suffit de laisser aller son imagination ! J’ai aussi choisi cette technique que je qualifierai de « piquage de papier peint » pour customiser notre bibliothèque Ikéa, mais surtout pour cacher les fils de toutes nos consoles.

Je suis plutôt contente du résultat, mais je tiens à préciser que ça rend mieux en vrai qu’en photo. Le papier peint tient grâce à quatre points de Patafix.

Autre avantage de cette technique, quand on en a marre, on change ! J’hésitais entre le papier manga et le papier journal, j’ai pris les deux et dès que l’envie m’en chante, je squizzes !

Retrouvez toute l’info du blog sur la page Facebook.

Laisser un commentaire

