Objectif chignon

Bonjour tout le monde !

Ca faisait un moment que je n’avais pas posté, mea culpa. Je ne vais pas me chercher d’excuses, promis ! D’ailleurs j’ai trop tardé à faire ce post sur le chignon bun. Tellement que je ne peux pas l’illustrer avec mon propre chignon. Pourquoi ? Parce que le coiffeur est passé par là ! Résultat des cheveux beaucoup plus court, où le bun est tout simplement inutilisable pour le moment.

Même si je ne peux plus l’utiliser, je peux dire que le bun est vraiment l’idéal pour faire un beau chignon. Mais le bun, qu’est-ce que c’est me direz vous ? La réponse en image…

Et comment ça fonctionne ? Voici un petit tuto vidéo (il y en a des centaines sur le net).

Alors voilà, je l’avais (snif !) adopté quand mes cheveux étaient longs. Facile à placer et surtout rapide, ça donne tout de suite une coiffure sophistiquée… que je portais même en jean baskets !

Jusqu’à la prochaine fois, venez faire un tour sur la page Facebook du blog !

Une réflexion sur “Objectif chignon

  1. Mes cheveux ont poussé, j’ai envie d’essayer maintenant… Bon je quitte ce blog avant d’avoir trop d’envies du genre, mon portefeuille risquerait de ne pas y résister ^^

Laisser un commentaire

