La collection Skyfall d’OPI : le vernis qui m’aimait

Depuis le temps que je l’attendais… Ca y est, la collection James Bond de OPI est enfin sorti !

Après avoir foncé dans diverses parfumeries, sans résultat, je commençais à me dire qu’il faudrait encore patienter quelques temps… C’est comme ça que samedi, j’ai failli ne pas entrer chez Sephora. Poussée par mon chéri, j’aperçois le stand OPI au loin. En tête de gondole, la collection Germany. Un peu dépité, je regarde quand même les vernis… pour en apercevoir un petit doré. Serait-ce… ? Je regarde sous le flacon, et là ô miracle ! Le Golden Eye que j’attendais tant !!!

Aidée de mon copain, je soulève tous les flacons pour chercher la collection Skyfall. Casino Royal, Tomorrow never dies… Ils ne sont pas tous là mais je peux au moins en contempler quelques uns. Et un constat s’impose à moi : ils sont magnifiques.

Première décision : je garde le Golden Eye, le dernier flacon du magasin ! Et puis j’avais prévu de le prendre de longue date pour un mariage cinéma (jusqu’au vernis, oui je sais je fais les choses bien !). Mais d’autres vernis me font de l’oeil… The Spy who loves me, un rouge pailleté punchy. On her Majestys secrets service, gris-bleu pailleté. Et The wolrd is not enought, un gris-taupe aux milles reflets. Je suis tentée de succomber, mais la raison m’en empêche. Plus de 50 euros de vernis, ce n’est pas bien raisonnable…

Je repars donc, mon Golden Eye sous le bras, ravie de cette collection. Je n’ai malheureusement pas pu tous les voir, et j’avoue que j’ai hâte de voir le rendu de The livings daylights.

Je crois que vous l’aurez compris, la collection Skyfall d’OPI et moi, c’est le début d’une histoire d’amour… Le test de Golden Eye sera à venir très bientôt !

Et en parlant de vernis doré… Il y a une édition spéciale d’un Top coat qui laisse de jolies feuilles dorées. Ce petit bijou, baptisé The man with the golden gun, est présenté, selon Le Parisien, dans un « emballage collector, ce flacon doré renferme une laque en or 18 carats au prix de 38$« . En France, il sera disponible dès le 21 octobre pour la modique somme de 47,90 euros… Oui je bave littéralement dessus. Mais non je ne l’achèterai pas. Si j’étais riche la question ne se serait pas posée, mais bon ce n’est pas le cas. Alors j’ai tenté ma chance avec la page Facebook OPI France, qui propose d’en gagner. 7 Top coat sont en jeu, réponse lundi… Je croise les doigts !

En attendant, vous pouvez retrouver le blog sur Facebook, ou en profiter pour regarder la bande-annonce du tout dernier James Bond, qui sort sur les écrans le 26 octobre.

Publicités

3 réflexions sur “La collection Skyfall d’OPI : le vernis qui m’aimait

  1. Bonjour ! Je sais que j’arrive un petit peu tard, mais mon papa adoré m’en a trouvé un pack de minis… Dedans : GoldenEye, The Spy Who Loves Me, The World Is Not Enough et Live and Let Die. Après il me les a ramenés des USA donc je sais pas trop si ça existe en France, mais juste pour vous dire que oui, ça existe ! 😀

    Bisous 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s