OPI Golden Eye, mon nouveau vernis préféré

Hello hello !

Comme promis ici, voici le test du vernis OPI Golden Eye (de la collection Skyfall). Je vous avertis tout de suite, les photos ne rendent rien, mais alors rien du tout. On ne voit que les défauts de mon application, défauts qu’on ne voit pas à la base. La couleur n’est pas la même, il est beaucoup plus doré que sur la photo, et a beaucoup de reflets.

Au niveau de l’application, le vernis est un peu liquide, une nuit dans le bac à légumes du frigo ne lui fera donc pas de mal ! Il est aussi assez léger, il ne faut pas hésiter à en mettre une bonne couche  pour ne pas voir l’ongle en dessous (comme on le voit sur les photos :S). Mais ça me fait dire qu’il faudrait peut-être essayer de mettre une base de vernis coloré et d’appliquer ensuite le Golden Eye !

Le rendu photo est vraiment moche, alors que ce vernis est magnifique. J’ai presque honte de mettre cette photo, vraiment !

Bon vraiment, en vrai de vrai, il est beau. C’est un joli doré pailleté mais qui ne fais pas sapin de Noël. Si les autres vernis de la collection James Bond sont comme ça, je sens que je vais tous les aimer !

Retrouvez le blog sur Facebook !

Laisser un commentaire

