La collection Martin Margiela pour H&M : non mais sans déc’ ???

Peut-être que je vais me faire lyncher. Peut-être. Mais sans déc’, la collection Martin Margiela pour H&M, en vrai, elle est moche ?

La collection est sortie ce matin dans plusieurs boutiques françaises. Et des férues de mode ont du s’y précipité pour avoir LA pièce de Martin Margiela. Savent-elles qu’en réalité, même pseudo-griffés par Martin Margiela, ces vêtements restent du H&M ? Et du H&M à un prix plutôt exorbitant si vous voulez mon avis ! Vous pouvez retrouver toute la collection sur le site de Elle.

Alors oui il en faut pour tous les goûts. Mais combien de filles vont craquer leur porte-monnaie pour s’acheter un vêtement qui ne leur plaît pas uniquement parce qu’il s’agit de Martin Margiela ?

Pour finir, je vous ai concoctés une petite sélection des « meilleurs morceaux » de cette collection. Enjoy 😉

Première pièce qui m’interloque : un body trompe-l’oeil. Je ne sais pas si c’est la couleur chair, ou le trompe-l’oeil, ou les deux, mais ça fait un drôle d’effet. En plus on dirait que les seins de la nana tombent, pas glop !

Caban XXL, 249 €.

Autre pièce, autre style. Cette fois-c, on a l’impression que la mannequin a cinq ans et qu’elle a piqué le manteau de papa. Un gros corps, une toute petite tête. L’histoire ne dit pas si ce cabas est disponible en taille unique 😉

Robe, 129 €.

La fameuse petite robe noire… légèrement revisitée ! Ici ça me fait penser aux déguisements du carnaval quand on était petit. Un côté femme avec une robe cousu à un côté homme avec une chemise et un pantalon. Pour celles qui se sentent l’âme de Double-Face dans Batman.

Manteau couette, 249 €.

Peut-être ma pièce préférée en mode « What is the fuck ? ». Sauf que ce manteau je l’ai déjà. Dans ma chambre. Quand j’ai du mal à me lever et que je m’enroule dans mon couette, alors pas besoin de dépenser 249 euros !

Voilà j’espère que ça vous a plu ! Surtout, n’hésitez pas à laisser un commentaire si vous ne partagez pas mon avis ou si vous voulez réagir !

Et il y a toujours la page Facebook du blog !

2 réflexions sur “La collection Martin Margiela pour H&M : non mais sans déc’ ???

  1. Je suis totalement d’accord avec toi, je trouve cette collection assez moche, pas portable du tout (dans la vie de tout les jours) et à un prix exorbitant, trop chère pour du H&M en tout cas. Très peu pour moi…

Laisser un commentaire

