Une jupe bicolore pour un look en rouge et noir

Cela faisait un bon moment que je n’avais pas posté de look ! Je suis en plein renouvellement de garde-robe en ce moment : nouvelle vie, nouvelle ville, nouvel appart, nouveau job bref nouveau look !
Début septembre j’avais craqué pour ce que je qualifierai de « rangers à talons ». Rouge. Pas forcément évident à porter, mais je les adore. Et acquis pour pas grand-chose dans la boutique Anaïs.
Et cette semaine, j’ai flashé sur une jupe Kiabi à tout petit prix noir et rouge. Sans même penser que ça irait parfaitement avec mes chaussures. Du coup, voilà un look très sympa, rock & sexy à la fois !

Pour casser la mini-jupe j’ai opté pour des collants en laine. En général je ne suis pas fan des collants noirs qui ne sont pas opaques : ça se file trop vite. Mais alors avec une jupe un peu courte, ça peut vite être limite. Alors que des collants opaques ne feront pas du tout le même genre !

Voilà donc un look que j’ai très vite adopté ! Notez aussi le dégradé des chaussures rouges foncées à l’écharpe dans les tons corail/fluo !

Rejoignez-moi sur la page Facebook du blog pour les alertes soldes/promos/bons plans, et bien sûr pour suivre toute l’actu du blog et ne rien manquer !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s