Tuto maquillage : un smoky vert pour les fêtes… ou le quotidien !

Coucou les filles !

Aujourd’hui petit tuto maquillage directement inspiré des Conseils de Julie ! J’ai simplement allégé le maquillage et fait avec ce que j’avais, c’est-à-dire peu de maquillage.

Pour le teint j’ai simplement utilisé une BB Cream. Ensuite du fard à paupière blanc dans le coin interne de l’oeil, du vert (beaucoup moins pigmenté que Julie) dans le coin externe, du marron au-dessus de la paupière mobile et voilà !

Un trait de crayon noir, du mascara (Extra-curl de chez Kiko, 7,20 €, il est top !) et le tour est joué !


DSCN2074 DSCN2073

J’ai encore du chemin à parcourir pour être au top niveau maquillage. La prochaine étape ? Tester le crayon pour sourcil pour qu’ils ne paraissent pas clairsemés, et investir dans des pinceaux pour le fard à paupières (je fais avec les doigts, c’est pas l’idéal !).

Et vous, des techniques de maquillage ?

Une réflexion sur “Tuto maquillage : un smoky vert pour les fêtes… ou le quotidien !

Laisser un commentaire

