Pas de tenues pour les fêtes ? Petite sélection toute en paillettes !

Vous ne savez toujours pas ce que vous porterez lundi soir pour le réveillon de Noël ? Pas de panique ! Je vous ai trouvé une tenue sympa et pas chère ! Ne reste plus qu’à aller l’acheter.

On commence par la pièce maîtresse : la robe. Etam propose une robe péplum à 25 euros. Noire, rouge ou bleu à vous de choisir ! Pour l’avoir essayée en magasin elle tombe vraiment bien. Seul problème dans mon cas : mon dos est très creusé et la robe baillait un peu à cause de ça.

641982642_photo2

404854

Deuxième élément important : les chaussures ! Voici une paire d’escarpin à paillettes de chez Bata à moins de 40 euros.

Le top en ce moment c’est d’avoir le talon d’une couleur différente de la chaussure, en particulier avec des paillettes. Si vous avez une vieille paire de stilettos qui trainent, vous pouvez toujours tenter de peindre le talon en doré ou argenté pour les fêtes !

Et pour les cheveux ? Il faut y penser, ça ajoute une touche festive. Je vous ai choisi deux bijoux de chez Accessorize. Un peigne à cheveux orné d’une fleur nacrée à 19.90 € (pourquoi à chaque fois que je vois un peigne comme celui-ci je pense à Kate Winslet dans Titanic ??), et deux barrettes à noeud pailletés à petit prix : 690 € !

Mozilla Firefox Mozilla Firefox2

Et voilà, ce ne sont que des pistes mais une chose est sûre : ce Noël sera haut en paillettes ! Les vernis de la collection OPI Skyfall sont parfaits pour aller avec ces tenues festives, que ce soit Goldeney ou The Spy who loved me. D’ailleurs je vous prépare une manucure de Noël pour bientôt ! Avant lundi ce serait une bonne chose 🙂

Laisser un commentaire

