Le magicien d’Oz, nouvelle collection OPI

Pour avril 2013, OPI nous a concocté une collection de vernis tout en douceur inspirée du film des studios Disney Le Monde fantastique d’Oz.

Ce film remonte aux origines du Magicien d’Oz puisqu’il raconte l’histoire d’Oscar, un magicien « à l’éthique douteuse », qui se retrouve au pays d’Oz…

Il faudra attendre le printemps 2013 pour découvrir cette fable, mais on peut déjà jeter un coup d’oeil à la collection de vernis, qui sortira en France en avril !

OPI Oz

Une collection tout en douceur et en délicatesse qui me paraît bien loin de l’univers féérique du pays d’Oz. Certes il y a des paillettes, mais j’éviterai d’avoir trop de vernis à paillettes tant qu’on ne trouve pas un moyen efficace de les enlever autre qu’avec des papillotes en papier d’alu !430860_471293642907841_1586269274_nBon si je ne devais pas enlever les paillettes, je craquerai pour « Lights of the Emerald city » et ses paillettes blanches ou « Which is witch ? ». Globalement, je trouve la collection un peu fade et déjà vu pour les pastels. Dommage. OPI nous avait habitué à mieux avec leur dernière collection tirée du cinéma, Skyfall.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s