Mes bonnes résolutions pour 2013 : du girly et de la geekerie

Bonne année à tous ! Eh oui nous sommes déjà en 2013, le temps passe vite !

15431628-personnage-de-dessin-anime-serpent-affichage-chiffres-2013-avec-le-chapeau-de-santa

Mes bonnes résolutions pour cette année ? Faire du sport, manger plus équilibré, le b.a.-ba quoi. Après reste à les tenir, et c’est là que le plus dur commence !

Pour le sport je vais tenter de me mettre un peu à la zumba et à l’aérobic grâce à Youtube. Un peu plus de régularité sur la Kinect et à Dance centrale pour brûler les calories, et des stages ponctuelles de Pole dance pour se faire plaisir ! Petit à petit, j’espère retrouver un peu de souffle, et introduire le sport dans mes habitudes de vie !

fitness-pole-dancer

D’ici un ou deux stages je serai au top… Hum hum !

Manger plus équilibré, là ça se gâte un peu. Ce n’est pas que je mange mal, mais hop un McDo par ci, des pâtes carbo par là… L’objectif ici est de manger un peu plus varié, avec plus de légumes et de plats faits maison. Avec la tajine électrique reçue à Noël, y’a pas de raisons !

Sinon dans les autres résolutions il y a apprendre petit à petit à maîtriser le vocabulaire et les techniques de maquillage. Pourquoi pas prendre un cours de maquillage, ou au moins regarder mieux les tuto sur les blogs beauté. Je suis encore novice dans ce domaine !

Tout comme dans le nail-art. J’ai chopé le virus du vernis, et pourtant je reste timide en nail-art. Un coup de main à prendre que je n’ai pas encore, quelques éléments essentiels aussi… Comme le stripped-tape, ça a changé ma manucure au scotch ! Mais je n’en fais que trop rarement à mon goût faute de temps. Autre étape : investir dans du sèche-vite et voir si c’est aussi révolutionnaire qu’on le dit.

Autre chose : être actif quand je ne travaille pas au lieu de procrastiner entre la télé, les séries et Facebook. Un peu de ménage chaque jour évite la séance de rattrapage du dimanche après-midi. Mine de rien, faire quelque chose de sa journée. Ce qui n’empêche pas de procrastiner aussi !

Dernière résolution : ne plus avoir peur de Resident Evil. Acheter et finir tous les jeux de la série (mais ça peut aussi déborder sur 2014, 2015, 2016…). Pari ambitieux mais réalisable. Après je n’ai pas dit que je devais y jouer dans le noir ! Le Père Noël m’a descendu Resident Evil 5, et il est déjà bien entamé.

Bref du bien-être, de la fifille et un peu de geekerie pour une année 2013 bien remplie !

Et vous quelles sont vos résolutions ?

Une réflexion sur “Mes bonnes résolutions pour 2013 : du girly et de la geekerie

  1. Wouah! tu es exigente avec toi-même! pour moi ce sera: aller chez le coiffeur, être plus assidue à mon blog, et trouver les produits de beauté magique qui me feront une peau parfaite!
    bisous, et bonne année!

Laisser un commentaire

