Look : walking on the stars

Bonjour ! Me revoilà avec un look très rock en ce début de semaine !

J’ai envie de dire vives les soldes pour cette tenue : une robe à -60 % à la Halle qui revient à 10 euros et des chaussures à – 70 % chez André à 37 euros au lieu de 139 ! De quoi se faire plaisir à petits prix !

On commence avec cette robe à imprimé étoiles sur le buste. Je ne suis pas une adepte de la Halle aux vêtements et je crois que j’avais raison de ne pas y aller. Certes ce n’est pas très cher, mais après deux lavages le noir de ma robe est déjà un peu passé, je suis dég.

P1040209 P1040210

Pas de déception quant à mes chaussures, je les surkiffe ! Même si elles ne sont pas facilement portables et qu’elles me font encore un peu mal aux pieds. En même temps je fais un petit 37 et ces escarpins sont en 36… Il n’y avait plus ma pointure en solde ! Mais elles devraient se tendre, normalement, je croise les doigts !

Avec un slim elles font très Eva Longoria dans Desperate Housewives ^^
P1040212

Et en bonus un smoky noir (avec la même technique de maquillage que je vous avais déjà présentée ici !).

P1040215 P1040216

Bonne journée et à très bientôt pour du bricolage DIY girly !

Laisser un commentaire

