DIY. Des pots aux airs féériques

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vais vous parler d’une idée que j’avais vu dans un Prima spécial DIY de blogueuses : la forêt enchantée de Crouchette. Pourquoi j’ai été attirée ? Parce que ce DIY avait l’air simple, et ne nécessitait pas de matériel spécifique. Le principe ? Coller des petites figurines sur des pots de confitures et peindre le tout. Cute.

Voici donc mes pots avant :

P1040241 P1040242

Et mes pots après :



P1040285

Pour les figurines j’ai fait de la récup : de vieilles surprises Kinder ! L’idéal est qu’elles ne soient pas lisses, pour que les détails ressortent bien en les peignant.

Mais attention, je ne me contente pas de les mettre dans la cuisine… Hop ! Un nouveau pot pour mettre les échantillons de parfums !

P1040280P1040281

Convaincus ? Moi complètement !

Pour ne pas payer trop cher en peinture, évitez d’en acheter dans les magasins de loisirs créatifs. Pour ma part j’ai pris mes peintures chez Leroy Merlin, dans des petits pots pour « tester » la peinture avant d’en tartiner un mur entier. Moins de 3 € le pot, parfait !

A bientôt pour un présentoir à vernis DIY !

2 réflexions sur “DIY. Des pots aux airs féériques

Laisser un commentaire

