Coiffures faciles : ma sélection de tuto testés et approuvés !

Aujourd’hui, comme le titre l’indique, je vous ai sélectionné des tutos pour faire des coiffures simples et rapides, histoire de varier les plaisirs !

Après le chignon bun, le chignon tresse, la queue de cheval améliorée, la coiffure romantique avec un headband et la coiffure de sériephile à la Daenerys Targaryen (vivement le 31 mars que la saison 3 de Game of Throne reprenne *cris histériques*) voici de nouvelles idées !

Malheureusement ce sont majoritairement des coiffures pour les cheveux longs, mais après tout rien n’empêche d’essayer de les adapter ! Je suis moi-même très frustrée depuis que je me suis coupée les cheveux en… octobre dernier. Ce n’est pas tant la longueur qui me gêne que le dégradé. Dès que je fais une coiffure, j’ai plein de petits cheveux qui rebiquent ! Mais bon, je prends mon mal en patience 🙂

La première vidéo est une tresse… plutôt particulière !

Une deuxième vidéo que j’adore, avec une coiffure très chic !

Dans la vidéo la fille fait trois fois l’opération, comme j’ai les cheveux plus courts je ne le fais que deux fois et ça rend très bien ! J’ai aussi adopté la technique de la queue de cheval retournée pour faire les demi-queues.

Une queue de cheval toute entortillé !

Et une dernière coiffure dont je suis nostalgique depuis que je me suis coupée les cheveux !

Voilà j’espère que ça vous plaît et que ça vous donne plein d’idées !

N’hésitez pas à rejoindre la page Facebook du blog où je partage mes découvertes et des codes promos !

Laisser un commentaire

