Mes coups de coeur de la semaine #2

De retour pour une nouvelle semaine tout en coups de coeur ! Au programme des sandales Les 3 Suisses, du vernis à lèvres YSL et un foulard Mango

On commence par les chaussures (oui mon placard à chaussures est plein, mais c’est parce qu’il est trop petit vous ne croyez pas ?). Ces sandales à la Arnaud Montebourg sentent bon l’été et les balades sur le port… Je m’imagine bien les porter avec une robe blanche ou tout simplement avec un jean. A mon humble avis elles auront rejoint mon meuble à chaussures avant l’été…

20001088

Sandales 3 Suisses Collection – 49,99 € (soldées à 34,99 €)

Deuxième coup de coeur un foulard très graphique de chez Mango. J’aime beaucoup le mélange entre le néon corail et le noir. Il serait juste parfait avec un perfecto pour une allure rock !

83644452_02

Foulard Mango – 19,99 €

Et enfin, le vernis à lèvres Yves Saint-Laurent. Une révolution paraît-il. J’aimerai beaucoup le tester, et puis bon, avoir un vernis à lèvres Yves Saint-Laurent, c’est la classe.

m5600482_263966_la

Rouge Pur Couture – Vernis à lèvres Yves St Laurent (n°29 rose fourreau) – 29,90 €

Plus de coups de coeur ? Si vous ne pouvez pas attendre lundi prochain, rendez-vous sur la page Facebook du blog !

Bonne semaine à toutes !

Laisser un commentaire

