Barcelona, nous voilà !

Un article au passage pour vous dire que je pars samedi à Barcelone !

IMG877

Entre Barça, Mango, espadrille et tapas, ça promet d’être sympa ! Bon je reste sceptique quant à cette mode des espadrilles, on verra bien si je me laisse convaincre ! En tout cas il faut savoir qu’en Espagne, les vêtements de chez Mango sont 20 à 30 % moins chers. Je ne sais pas encore si j’aurais vraiment le temps de faire les boutiques, mais ce qui est sûr c’est qu’on va profiter du soleil et des sites touristiques ! Sagrada Familia, Las Ramblas…

Autant vous dire que je vais vous préparer des articles pour la semaine prochaine !

Adeu (au revoir en catalan) !

Une réflexion sur “Barcelona, nous voilà !

Laisser un commentaire

