[La Sioxx Attitude] J’ai testé pour vous l’huile extraordinaire de L’Oréal

Un petit mot au préalable de cet article pour vous dire que je m’associe au blog La Sioxx Attitude pour un échange d’articles ! Je poste donc des articles sur le blog, et vice-versa. J’espère que vous apprécierez !

Bonjour tout le monde,

J’ai testé pour vous un produit capillaire qui me tenté beaucoup  et j’ai eu envie de partager ce bon plan avec vous. Je vais vous parler de l’huile Extraordinaire de L’Oréal.

photo (3)

Pour ma part, cette huile sent délicieusement bon et je l’utilise quasiment tous les jours.

Plusieurs utilisations de l’huile Extraordinaire de L’Oréal :

  • Je l’utilise parfois avant le shampoing en guise de masque pour protéger les cheveux. Je dépose 3 à 4 pressions aux creux de ma main que j’applique sur toute ma chevelure. Je laisse reposer 20 minutes puis je me lave les cheveux. Un résultat surprenant.
  • Je l’utilise aussi sur cheveux mouillés quand je n’ai pas le temps de faire le brushing. Mes cheveux restent nourrit et souple.
  • Le plus souvent, je l’applique comme soin de finition une  fois que j’ai fait mon brushing. Une pression suffit pour appliquer essentiellement sur les pointes et la longueur.

Cette huile  Extraordinaire de L’Oréal protège et répare vos cheveux abîmés et sec.

Je parle en connaissances de cause car j’ai les cheveux long ce qui demande beaucoup d’entretien. En utilisant cette huile, mes cheveux se portent à merveille. C’est L’Oréal parce que je le vaux bien !!!

photo (2)

Et comme un bon plan ne vient jamais seul, je vous donne mon deuxième bon plan.

J’ai acheté cette huile L’Oréal dans une grande surface Carrefour, il y avait une réduction de 30 % sur ce produit et pour finir j’ai payé la totalité de mes courses en cartes cadeaux Carrefour remisées à 4% que j’ai acheté sur le site esioox

Elle n’est pas belle la vie. 😉

Olivia

Laisser un commentaire

