Soldes d’été : ma sélection avant le jour J

Ca y est ! On y est presque ! Demain, ce sont les soldes d’été ! Alors, avez-vous déjà repéré des pièces qui vous plaisent ? De mon côté je préfère ne pas trop m’emballer en amont, mais j’ai quand même repéré deux trois petites choses…

Pour commencer, et ça je ne passerai pas à côté, il me faut des sandales plates pour l’été, mes tropéziennes ayant rendues l’âme (RIP <3). Du coup j’ai vu les sandales Madden Girl Tanduum sur Sarenza, et elles me plaisent bien !

HD_0000070141_124002_09

Sandales Madden Girl Tanduum, 39,90 €.

Après le nécessaire, il y a aussi l’utile. Les soldes, c’est avant tout l’occasion de refaire notre stock de basics à moindres coûts ! Comme ce blazer rouge et ce slim noir de chez Asos.

image1xl (2)

Blazer, 46,39 €.

image4xl

Jean River Island – 39,77 €.

Mais c’est aussi le moment de se faire plaisir, comme avec cette robe Naf-Naf et cette jupe Asos aux motifs colibri !

Robe dentelle bicolore femme - Robes - femme - NAF NAF - Google Chrome

Robe en dentelle, 45 €.

image1xl

Jupe patineuse, 21,21 €.



Il faut aussi oser de temps en temps ! Comme ces escarpins que j’ai acheté pendant les soldes d’hiver, que j’adore mais que je mets rarement (enfin, une fois… Mais je les ai et j’aime bien !). Alors je me tâte… Tendance galaxie, vous êtes plutôt pour ou contre ? J’étais contre, mais j’avoue que cette jupette vue sur Asos me fait de l’oeil…

 

image1xl (1)

Jupe motif galaxy, 21,21 €.

Et de votre côté, des envies pour les soldes ?

Si vous voulez des codes promos, n’oubliez pas de suivre la page Facebook du blog !

 

 

A relire : 5 conseils pour bien vivre les soldes

 

 

 

Laisser un commentaire

