Les 10 jours Camaïeu, autant en profiter !

Bonjour bonjour !

Ca y est, la collection automne/hiver débarque dans les magasins ! Et pour nous aider à passer le blues post-vacances, de nombreux magasins font des promos ! C’est le cas de Camaieu, avec 10 jours de promos sur une sélection d’articles jusqu’au 29 septembre. Comme j’ai peu de pulls d’hiver sympa, c’était l’occasion rêvé !

Un pull rouge avec des strass « têtes de mort » à 60 %, un pull beige avec motifs dans le dos (ce n’est pas exactement celui de la photo, le mien ce n’est pas une tête de tigre dans le dos mais une plume) à 60 % et deux barrettes toutes mignonnes à – 50.. Le tout pour moins de 28 €, elle est pô belle la vie ?

PicMonkey Collage

Et ce n’est pas tout ! Récemment sur ma page Facebook je vous parlais d’un concours organisé par la relookeuse du Miroir de Lili. Ma photo a été la plus likée, ce qui signifie que j’ai remporté une séance de deux heures de personnal shopper (accompagnement shopping) ! Je suis super contente, je vais pouvoir profiter des conseils d’une pro pour refaire un peu ma garde-robe. D’autant plus que j’ai envie de changer de style. Trop de basiques dans mon dressing, des restes de fringues du lycée… Ca manque de caractère tout ça !

Bien sûr je vous en reparle dès que ce sera fait ! J’ai hâte !

P1040462

« Les boîtes de chaussures, c’est le top ! »

Laisser un commentaire

