Ma séance de shopping avec Le Miroir de Lili

Bonjour à tous !

Il y a quelques temps, je vous parlais sur ma page Facebook d’un concours organisé par Le Miroir de Lili pour gagner 2 heures de personnal shopper. J’ai tenté ma chance, et j’ai gagné !

Ce matin j’ai donc rencontré Gaëlle pour 2 heures de shopping en sa compagnie. J’avais envie de mettre un peu de rock et de féminité dans ma garde de robe, un peu trop ado et basique à mon goût ! Ma « coach » a fait en fonction de mon budget et de mes envies, et voici le résultat…

P1040568

Robe Zara, bottes Eram. Ceinture du chinois ^^

P1040569

P1040576

Pull et pantalon en simili cuir Zara

P1040579

Chemise en jean Zara

P1040574

Pull H&M

P1040580

Chemise Zara, sautoir C&A et Indy l’incruste.

P1040582

On se prend un peu pour une princesse quand quelqu’un choisit des vêtements pour nous ! Gaëlle m’a emmenée chez Zara et H&M, deux  magasins dans lesquels je vais rarement car j’ai du mal à trouver quelque chose quand les magasins sont trop grands. Mais avec l’oeil aiguisé de Gaëlle, c’était parfait ! Moi qui suis plutôt habituée à Naf Naf, Mango et Camaïeu, je crois que je retournerai souvent faire un tour à Zara, avec un oeil neuf !

Seule je n’aurais jamais osé le pantalon en cuir, alors que le résultat est époustouflant ! Un pantalon moulant avec un haut ample, parfait pour ma morphologie, j’adore ! Et moi qui avais peur que des bottes plates me tassent… C’est tout l’inverse ! Ma jambe est allongée, et le sautoir est dans la continuité.

Outre cette nouvelle garde-robe, je crois surtout avoir un nouveau regard sur les vêtements, et sur ma façon de faire les magasins ! En un mot, merci Le Miroir de Lili !!!

Retrouvez Le Miroir de Lili sur Facebook !

Une réflexion sur “Ma séance de shopping avec Le Miroir de Lili

Laisser un commentaire

